keycleanse.com respecte la propriété intellectuelle d'autrui. keycleanse.com prend très au sérieux les questions de propriété intellectuelle et s’engage à répondre aux besoins des propriétaires de contenu tout en les aidant à gérer la publication de leur contenu en ligne. Il convient de noter que keycleanse.com est un simple moteur de recherche de séries télévisées disponible sur un grand nombre de sites Web tiers.

Si vous pensez que votre travail protégé par le droit d'auteur a été copié de manière à constituer une violation du droit d'auteur et qu'il est accessible sur ce site, vous pouvez en informer notre agent des droits d'auteur, comme indiqué dans le Loi numérique sur le droit d'auteur du millénaire de 1998 (DMCA). Pour que votre réclamation soit valide en vertu de la DMCA, vous devez fournir les informations suivantes lors de l'envoi d'un avis d'infraction au droit d'auteur:

  • Signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur Identification de l'œuvre protégée qui aurait été violée
  • Identification du matériel présumé contrefaisant ou faisant l'objet de l'activité illicite et devant être enlevé
  • Informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de contacter la partie plaignante, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse de courrier électronique
  • Une déclaration indiquant que la partie plaignante "croit de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière incriminée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son mandataire ou la loi"
  • Une déclaration selon laquelle "les informations figurant dans la notification sont exactes" et "sous peine de parjure, la partie plaignante est autorisée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé"

Les informations ci-dessus doivent être soumises sous forme de notification écrite, faxée ou envoyée par courrier électronique à l'aide de ce formulaire

NOUS VOUS PRÉCÈDES QUE, EN VERTU DE LA LOI FÉDÉRALE, SI VOUS CONNAISSEZ INTEMPORAMMENT QUE LE MATÉRIEL EN LIGNE VIENT DE FAIRE FAUNE, VOUS POUVEZ ÊTRE SOUMIS À DES PÉNALITÉS CIVILES LOURDES. CELLES-CI COMPRENNENT LES DOMMAGES MONÉTAIRES, LES FRAIS DE JUSTICE, LES FRAIS D'AVOCATION ENGAGÉS PAR NOUS, PAR TOUT PROPRIÉTAIRE DE DROIT D'AUTEUR, OU PAR TITULAIRE DU LICENCIÉ LICENCIÉ BLESSÉ COMME RÉSULTAT DE NOTRE CONFIANCE SUR VOTRE MISRE. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ÊTRE SOUMIS À DES POURSUITES PÉNALES POUR LE PARJOUR.

Ces informations ne doivent pas être interprétées comme des conseils juridiques. Pour plus d'informations sur les informations requises pour les notifications DMCA valides, voir 17 États-Unis d'Amérique. 512 (c) (3).